Modafinil vs Adrafinil

Modafinil a été inventé par la firme pharmaceutique française, Lafon, dans les années 70. Le travail de base a été posée par la découverte d’un groupe de produits chimiques connus sous le nom benzhydryl sulfinyle. Ce groupe est arrivé à inclure le promédicament Modafinil, Adrafinil. Cette dernière substance a été découverte pour stimuler la vigilance et la sensibilisation et, en 1986, il a été vendu en France comme un remède narcolepsie.

Il a ensuite été découvert que le modafinil est le composant actif et du métabolite le plus important de Adrafinil. La substance précurseur a été ajusté, de sorte que isolée Modafinil vs Adrafinil pourrait être produit comme une pure et forme plus puissante, avec moins d’effets indésirables. Modafinil alors largement venu remplacer Adrafinil en France d’ici à 1994 et à l’heure actuelle Adrafinil (commercialisé sous le Olmifon) a été retiré du marché français. Adrafinil est toujours disponible en tant que substitut Modafinil au Royaume-Uni et Etats-Unis cependant, où il reste populaire car il est disponible sans ordonnance. Modafinil a été introduit sur le marché américain en 1998, principalement comme Provigil mais aussi sous d’autres noms. Il est vendu aux États-Unis par Cephalon, Inc., dont la société a racheté Lafon vers 2001.

Modafinil_vs_Adrafinil

Modafinil est classé comme un eugeroic, ce qui signifie un médicament qui provoque la vigilance ou d’un état de veille. eugeroics similaires comprennent Adrafinil et Modafinil. Ces substances sont distinctes des amphétamines, qui produisent aussi la vigilance, mais le font par le biais d’élévation grandement les niveaux d’hormones dans le système nerveux. Les effets de Modafinil découlent de son action sur les synapses spécifiques dans la région de l’hypothalamus du cerveau, qui à la fois les registres fatigue et régule le cycle veille-sommeil.

Ceux qui souhaitent expérimenter avec Nuvigil comme nootropique sera probablement trouver leur meilleure option pour être l’achat d’un remplaçant légal de la même famille de médicaments. De nombreux utilisateurs nootropiques recommandent Adrafinil, car il est un promédicament Modafinil ou précurseur. Cela signifie que le corps, en particulier, il foie, va métaboliser Adrafinil à Modafinil en une heure environ. Modafinil est bien sûr très proche pharmacologiquement à Nuvigil, la différence étant Modafinil a deux isomères. Le seul inconvénient de cette façon de vivre légalement effets Nuvigil-like est qu’il est plus difficile sur le foie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Modafinil vs Adrafinil

Modafinil was invented by the French pharmaceutical firm, Lafon, in the 70’s. The groundwork was laid by the discovery of a group of chemicals known as benzhydryl sulfinyl. This group happened to include the Modafinil prodrug, Adrafinil. This latter substance was discovered to boost alertness and awareness and, by 1986, it was sold within France as a narcolepsy remedy.

It was subsequently found that Modafinil is the active component and most important metabolite of Adrafinil. The precursor substance was adjusted, such that isolated Modafinil vs Adrafinil could be produced as a purer and more potent form, with less adverse effects. Modafinil then largely came to replace Adrafinil within France by 1994 and at the present time Adrafinil (marketed as Olmifon) was withdrawn from the French market. Adrafinil is still available as a Modafinil substitute in the United Kingdom and USA however, where it remains popular as it’s available without prescription. Modafinil was introduced to the American market in 1998, primarily as Provigil but also under other names. It is sold within the US by Cephalon, Inc., which company bought out Lafon around 2001.


Modafinil is classified as a eugeroic, meaning a drug which causes alertness or a wakeful state. Similar eugeroics include Adrafinil and Modafinil. These substances are distinct from the amphetamines, which also produce alertness but do so through greatly elevating levels of hormones in the nervous system. Modafinil’s effects stem from its action upon specific synapses in the brain’s hypothalamus region, which both registers fatigue and regulates the sleep-wake cycle.

Those wishing to experiment with Nuvigil as a nootropic will likely find their best option to be purchasing a legal substitute from the same drug family. Many nootropic users recommend Adrafinil, as it’s a Modafinil prodrug or precursor. This means that the body, specifically he liver, will metabolize Adrafinil to Modafinil in about an hour. Modafinil is of course very close pharmacologically to Nuvigil, the difference being Modafinil has dual isomers. The only downside to this way of legally experiencing Nuvigil-like effects is that it’s harder on the liver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *