Modafinil à Hong Kong

Importation ℞ drogue de Hong Kong

Si vous êtes intéressé dans les pharmacies basées à Hong Kong, cet article est pour vous. Nous couvrons des sujets tels que la recherche de votre médicament souhaité et assurer que vous commandez des fournisseurs fiables, enregistrés seulement. Nous couvrons également comment amener le médicament à travers les coutumes de votre pays.

médicaments

Habituellement, un médicament qui est distribué sous ordonnance à l’étranger sera également uniquement disponible via la prescription à Hong Kong. Il y a des exceptions cependant, de sorte que les médicaments sont disponibles sur le comptoir à Hong Kong qui ne sont dispensés sous l’instruction d’un médecin ailleurs. Tel est le cas avec des pilules de contrôle des naissances, qui sont librement disponibles dans les pharmacies de Hong Kong, mais nécessitent le script d’un médecin dans la plupart des autres pays. Le cas inverse peut également appliquer, de sorte que certains médicaments nécessitent le script d’un médecin à Hong Kong. Ceci est inhabituel cependant, et la poursuite de bonnes nouvelles est que presque tous les médicaments que vous achetez à la maison sont également vendus à Hong Kong, même si vous pouvez les trouver sous une autre marque. Si vous achetez Modafinil à Hong Kong, vous trouverez sous différents noms soit. L’astuce consiste à les chercher par le terme pharmaceutique pour leur ingrédient actif plutôt que par leur image de marque familière, qui peuvent être spécifiques à votre région ou pays. Pour votre sécurité, vérifiez toujours les deux versions sont en effet identiques; ce sera un processus simple que la boîte va énumérer tous les ingrédients en anglais.

À Hong Kong, il est pratique courante pour obtenir votre médicament directement à partir du compteur d’une clinique ou de la pratique de votre médecin. Les hôpitaux publics et les cliniques facturent seulement une commission de distribution mineure, environ 10 dollars de Hong Kong. Vous aurez probablement payer beaucoup plus dans une pharmacie ou un médecin privé, mais vous pouvez demander ces frais de retour si vous avez une police d’assurance-santé personnelle qui couvre les médicaments. Vous trouverez toujours votre nom, le nom de votre médecin, le nom de la pharmacie et de votre dose prescrite sur tous les médicaments privés dispensés. Consignes de sécurité peuvent également être répertoriés.

Sites pour commander Modafinil à Hong Kong sont donnés ici. Si vous souhaitez confirmer la disponibilité de votre médicament souhaité, par exemple modafinil à Hong Kong, il y a une méthode infaillible. Il suffit de contacter le Service pharmaceutique. Leur site répertorie tous les médicaments approuvés pour la vente à Hong Kong. Si vous voyez un médicament là, il est certainement disponible à l’achat légal. Le site répertorie également un des produits pharmaceutiques approuvés numéro cinq chiffres de l’inscription. Ce numéro sera également apparaître sur l’emballage d’un médicament, précédé par le code HK. Tout produit ainsi étiqueté devrait être tout à fait légitime.

Modafinil in Hong Kong

phytothérapie chinoise et traditionnelle est bien représentée à Hong Kong, mais ces produits sont généralement vendus à des fournisseurs spécialisés plutôt que le long des médicaments occidentaux. Si l’achat de médicaments traditionnels chinois, la connaissance du cantonais sera d’une grande utilité. Les vendeurs de ces remèdes ne nécessitent pas de permis de pharmacien, mais plutôt une forme distincte de l’approbation réglementaire, unique aux concessionnaires dans ces médecines traditionnelles.

Exportation de médicaments à Hong Kong

Pour envoyer une importante cargaison de produits pharmaceutiques à Hong Kong, vous devez d’abord le département concerné de la licence de la santé. En arrivant en tant que touriste ou expatriés, aucune licence est nécessaire pour mettre en médecine pour votre usage personnel. Hong Kong agents des douanes permettra la médecine personnelle dans votre bagage à main à travers sans question. Une prescription pour un tel médicament de votre médecin à la maison est pas nécessaire, mais il ne peut certainement pas nuire à l’apporter à désamorcer toute confusion possible avec les agents des douanes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Modafinil in Hong Kong

Importing Drugs from Hong Kong

If you’re interested in Hong Kong-based pharmacies, this article is for you. We cover topics such as finding your desired medication and ensuring you order from reliable, registered providers only. We also cover how to bring the medicine through your country’s customs.


Usually, any medicine which is dispensed under prescription abroad will also only be available via prescription within Hong Kong. There are exceptions however, whereby drugs are available over the counter in Hong Kong that are only dispensed under a physician’s instruction elsewhere. This is the case with birth control pills, which are freely available in Hong Kong pharmacies but require a doctor’s script in most other countries. The reverse case may also apply, whereby certain drugs require a doctor’s script in Hong Kong. This is unusual however, and the further good news is that almost all the medications you buy at home are also sold in Hong Kong, although you may find them under another brand. If you buy Modafinil in Hong Kong you will find it under different names either. The trick is to seek them by the pharmaceutical term for their active ingredient rather than by their familiar branding, which may be specific to your region or country. For your safety, always check the two versions are indeed identical; this will be a straightforward process as the box will list all ingredients in English.

In Hong Kong, it is standard practice to get your medicine directly from a clinic’s counter or from your doctor’s practice. Public hospitals and clinics charge only a minor dispensing fee, about 10 Hong Kong Dollars. You will likely pay a lot more at a pharmacy or private doctor, although you may claim such costs back if you have a personal health insurance policy which covers medication. You will always find your name, your doctor’s name, the pharmacy’s name and your prescribed dosage on any privately-dispensed medication. Safety warnings may also be listed.

Se also: List of Modafinil vendors who ships to Hong Kong

 If you wish to confirm the availability of your desired medication, for example modafinil in Hong Kong, there’s a foolproof method. Simply contact the Pharmaceutical Service. Their website lists all medications approved for sale within Hong Kong. If you see a drug there, it’s definitely available for legal purchase. The website also lists an approved pharmaceutical product’s five digit number of registration. This number will also appear on a medicine’s packaging, preceded by the code HK. Any product so-labeled should be entirely legitimate.

Modafinil in Hong Kong

Chinese herbal and traditional medicine is well-represented in Hong Kong but such products are generally sold at specialized vendors rather than alongside Western drugs. If purchasing traditional Chinese medicines, knowledge of Cantonese will be of great benefit. Vendors of such remedies don’t require a pharmacist’s license but rather a distinct form of regulatory approval, unique to dealers in such traditional medicines.

Exporting Medication to Hong Kong

In order to send a large shipment of pharmaceuticals to Hong Kong you will first need the relevant Department of Health license. When arriving as a tourist or expat, no such license is required to bring in medicine for your personal use. Hong Kong customs officials will allow personal medicine in your carry-on luggage through without question. A prescription for any such medicine from your doctor back home isn’t necessary, although it certainly can’t hurt to bring it along to defuse any potential confusion with customs agents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *