Modafinil en Australie

This’will vous tenir la nuit

médicaments intelligents vous permettent de mieux contrôler votre cycle de sommeil, mais est-il un inconvénient?
Le temps est toujours le produit le plus précieux, celui qui est en pénurie pour la plupart des gens qui tentent de concilier le travail et le jeu. Prenons l’exemple de l’homme que nous appellerons Yves, un codeur dans une trentaine d’années qui vit à Seattle. Yves n’a tout simplement pas le luxe d’un plein huit heures de sommeil. Au lieu de cela, il prend une pilule qui lui permet d’obtenir par le beaucoup moins. rapporte Yves qu’il prend une pilule juste avant le coucher, ce qui lui permet de se réveiller entièrement rafraîchi après cinq heures de sommeil, ou moins. Lorsque ce réveil sonne, il est en place et le déplacement.

modafinil-modvigil-australia-e1432465123579

La pilule Yves recommande est appelé modafinil, qui est sous la marque Modvigil intérieur Australie Modvigil, équivalent de l’Inde. Cette vigilance-booster est disponible depuis plus de quinze ans et a recueilli beaucoup de reconnaissance pour son efficacité dans ce moment-là. Il restaure l’accent et l’éveil, sans les effets secondaires nerveux ou hyper et accident brutal d’autres stimulants, comme les amphétamines ou le café. Yves a utilisé Modafinil en Australie sporadiquement pendant quelques années et recommande comme «extrêmement utile». Il dit qu’il renforce son rendement au travail en lui faisant plus entraînée et efficace. Elle lui permet de mener son préféré, le mode de vie actif, ce qui signifie qu’il peut faire la fête jusqu’au samedi matin, puis encore frappé les pistes de ski dans l’après-midi.

Modavigil

médicaments intelligents sont une nouvelle catégorie pharmaceutique qui détient le potentiel pour libérer nos modes de vie de notre biologie humaine sous-jacente, un peu comme les contraceptifs ont fait pour l’activité sexuelle. Les gens ont toujours construit leurs modes de vie autour de la nécessité de base pour le sommeil, mais peut-être à l’avenir, nous allons être en mesure de structurer le sommeil pour tenir dans nos modes de vie à la place.

biologiste circadien, le professeur Russel Foster de l’Imperial College de Londres, estime qu’une meilleure compréhension des bio-rythmes qui animent le corps humain nous permettra un meilleur contrôle sur le sommeil. Il poursuit en disant que, dans une ou deux courtes décennies, nous serons en mesure de régler complètement le sommeil grâce à la pharmacologie. Nous pouvons déjà induire ou d’un retard de sommeil, la clé sera imite ses effets réparateurs via la médecine. En fonction de l’efficacité d’un tel médicament, il envisage un monde où les humains ont besoin seulement quelques heures de temps d’arrêt au cours de chaque période de 24 heures.

Certaines personnes trouvent une telle perspective d’être un cauchemar. Docteur Neil Stanley, leader juridique du programme de recherche sur le sommeil à l’Unité de recherche Psychopharmacology humaine à l’Université de Surrey en Angleterre, est parmi eux. Il considère un tel résultat social d’être terribles.

Pourtant, le consensus parmi ceux qui étudient le sommeil est qu’un tel avenir est inexorable.

Un monde de deux heures de sommeil peut sembler peu probable que l’on considère les progrès déjà réalisés dans ce sens. Modafinil peut permettre deux jours de sensibilisation d’alerte avec à peine des effets indésirables. Les comprimés de couchage nouveaux sont mis au point ce qui peut améliorer considérablement la qualité du sommeil, de telle sorte qu’une heure de sommeil amélioré chimiquement est une valeur de plusieurs heures de sommeil normal. Aussi au stade de la R & D sont des stimulants qui pourraient empêcher les gens fonctionnelle sans sommeil pendant plusieurs jours consécutifs. toutes ces interventions prennent pas une forme pharmacologique en tant que dispositifs portables qui peuvent favoriser l’éveil par stimulation électrique du cerveau sont également l’objet de recherches.

Réguler le sommeil est rien de nouveau, à un niveau de base. Il est commun pour les gens à sauter le sommeil pendant la semaine de travail et rattraper le week-end, par exemple. Plusieurs stimulants largement disponibles, comme la nicotine et la caféine, nous permettent de renoncer à un sommeil régulier. Les substances réglementées ou interdites, comme les amphétamines et la cocaïne sont aussi parfois utilisés à cet effet, mais il est fortement interdit l’importation par les douanes. médicaments du sommeil de promotion sont aussi en grande demande. Il a été estimé que trois à quatre adultes éprouvent un ou plusieurs symptômes de troubles du sommeil trois nuits sur sept. Une équipe de recherche de l’Institut de recherche du Michigan Detroit, Henry Ford Health Sciences a publié ses conclusions en 1998, à l’effet que treize pour cent des adultes américains recours à l’alcool pour favoriser le sommeil au cours de l’année 1997. Ils ont en outre indiqué que dix-huit pour cent recours à des somnifères sur la même période.

Bien que nous dépensons collectivement une fortune sur ergonomiques cadres de lit, matelas et oreillers, produits pharmaceutiques liés au sommeil sont assez rudimentaire en comparaison. La plupart des somnifères ou «hypnotiques», comme ils sont connus médicalement, ont une action assez grossière de shunter l’un dans l’inconscience, mais ne fournissent pas les avantages associés de vrai sommeil. Docteur Stanley maintient celle induite par le sommeil hypnotiques est préférable à la privation de sommeil encore inférieure à régulière, le sommeil non forcée. Stimulants comme les amphétamines et la caféine sont également problématiques en raison de leur propension à créer une accoutumance. Reliance sur ces ces substances pour obtenir le sommeil, puis de se réveiller est ce que le professeur Foster décrit comme un cycle sédatif-stimulant.

Modafinil est une percée dans la gestion du sommeil. Modafinil est techniquement un eugeroic, un terme d’origine grecque traduire comme “l’excitation positive.” Il est soi-disant car il produit un état d’esprit qui se sent un peu comme l’éveil naturel et de rafraîchissement, plutôt que le «haut» associé à de nombreux autres stimulants . Yves prétend qu’il n’y a pas d’effets associés désagréables que l’on peut attendre d’amphétamines et, dans son cas, au moins, il est tout à fait possible de tomber endormi peu de temps après avoir pris Modafinil.

De nombreux utilisateurs disent se sentir pas d’effets évidents sur la prise Modafinil, que ses actions sont à la fois lisse et subtile. Il est fréquent que les gens ne subissent aucune impulsion notable à la vigilance ou de la diminution de la fatigue; au contraire, ils prétendent tout simplement pas remarquer les sentiments de fatigue. Yves fait écho à ces comptes, en remarquant qu’il se sent extrêmement concentré lors de l’exécution d’une tâche, mais si relaxant pendant quelque temps libre, il se sent pas différent pour avoir pris Modafinil.

Ceux qui achètent Modafinil en Australie pour traiter les problèmes de santé, tels que la narcolepsie, sera généralement prendre une dose de lumière le matin pour assurer qu’aucune défaillance indésirable en dormance au cours de la journée. Cependant, l’utilisation de la drogue par les militaires suggère qu’il peut être assez puissant pour maintenir une personne en bonne santé éveillé pendant au moins deux jours d’affilée. Jeffrey Vaught, président de R & D à la Pennsylvania-site du fabricant de Modafinil, Cephalon, explique: «l’armée a trialed doses consécutives de Modafinil. Il permet à deux jours pleins de veille, mais le sommeil reste nécessaire par la suite ».

Une propriété particulièrement intéressante de Modafinil est que, comme le montrent les essais militaires et d’autres utilisateurs, il n’y a pas solde négatif encouru si l’on overdraws de la banque du sommeil. Si privé de sommeil pendant une longue période comme deux jours, généralement on serait obligé de dormir environ une demi-journée afin de se sentir à nouveau normal. Grâce à une action non encore mystérieuse, ce n’est pas le cas lors de l’utilisation du modafinil, dans ce cas, la norme de huit heures suffiraient. Avant Cephalon a acquis le médicament, son original français fabrique découvert cette propriété intéressante au début des années nonante lors de la conduite des essais sur les animaux impliquant des chats. Heureusement cela fonctionne pour les personnes aussi bien.

Cela soulève le point maladroit, comme M. Vaught avoue franchement, personne à l’extérieur de Cephalon comprend parfaitement comment fonctionne Modafinil. En effet, Cephalon tient ses cartes près de sa poitrine et n’a pas publié les détails. Cependant, ce qui est apparent est que les blocs Modafinil neurones de ré-absorption de dopamine libérée, un neurotransmetteur avec un effet stimulant sur le cerveau. Ceci est similaire à la fonction de nombreux médicaments stimulateurs, juridiques ou autres, mais au contraire Modafinil atteint cet effet sans déclencher des sommets euphoriques et la soif de même. Comme il se dissipe, Modafinil est également unique en ce que les utilisateurs ne ressentent aucun creux ou accident. Certaines études laissent entendre que les effets lisses et non-dépendance de modafinil peuvent être dues à son interférence avec la ré-absorption de la noradrénaline, un autre neurotransmetteur important.

mécanisme précis de Modafinil peut être inconnu, mais ses bénéfices sont bien établis. Après son arrivée sur le marché en ’98, il a connu des ventes de plus en plus. Elle a atteint US $ 25M dans les ventes de ses débuts jusqu’à ’99 et à partir de ’05 son chiffre d’affaires avait augmenté à 575M $. Une grande partie de cette croissance provient de personnes prenant le médicament pour améliorer leur travail ou étudier la performance, bien que Cephalon sont catégoriques que le médicament est destiné uniquement aux fins approuvé le traitement des troubles du sommeil.

Néanmoins, il est évident que Modafinil est considéré comme un médicament à puce ou le mode de vie-enhancer par un sous-ensemble d’utilisateurs, comme Yves qui l’utilise comme un booster de vigilance. Yves a dit qu’il a d’abord acquis Modafinil par un contact, mais a ensuite reçu un diagnostic en ligne de narcolepsie afin d’obtenir via ordonnance.

Jusqu’ici aucune preuve crédible a fait surface à suggérer Modafinil est tout sauf sûr. Comme tout médicament, il a des effets secondaires, mais ceux-ci sont relativement mineurs: maux de tête la plupart du temps. M. Vaught indique qu’aucun effet indésirable majeur n’a été observé et il est rare de trouver des utilisateurs qui signalent négativement sur Modafinil. Cependant, rien de tout cela réfute la possibilité de complications à l’avenir sur une période plus longue de l’utilisation plus répandue. M. Foster pèse sur cette question comme suit: «Je crois qu’il était invraisemblable qu’un tel médicament vigilance forte aura pas d’impact mesurable.” Une telle conséquence pourrait être que les utilisateurs réguliers de Modafinil développent la tolérance et ainsi leur dosage à un niveau où problèmes sont expérimentés. Neil Stanley fait écho à ces mises en garde, soulevant la possibilité que Modafinil peut éventuellement devenir une drogue de rue avec un potentiel d’abus.

Cephalon sont indifférents et ont déjà mis au point un héritier de la couronne de Modafinil, connu sous le nom Armodafinil. D’autres tels eugorics sont dans leur pipeline de R & D, comme un médicament actuellement identifié comme CEP-16795, qui désactive le récepteur H3 de l’histamine qui est connu pour jouer un rôle dans la régulation de la fonction sommeil / éveil du cerveau. M. Vaught dit que Modafinil sera difficile à surpasser, compte tenu de sa solide réputation en matière de sécurité et d’efficacité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Modafinil in Australia

This’ll keep you up at night

Smart drugs give you greater control over your sleep cycle but is there a downside?

Time is always the most valuable commodity, one that’s in short supply for most people as they try to balance work and play. Let’s take the example of the man we’ll call Yves, a coder in his early thirties who lives in Seattle. Yves simply doesn’t have the luxury of a full eight hours of sleep. Instead, he takes a pill which allows him to get by on much less. Yves reports that he takes a pill just before bedtime and this allows him to wake up fully-refreshed after five hours of sleep, or less. When that alarm rings, he’s up and moving.


The pill Yves recommends is called Modafinil, which is branded as Modavigil inside Australia or Modvigil , equivalent from India. Modafinil is growing popularity among students in the biggest Australia cities such as: Sydney, New South Wales, Melbourne, Victoria, Brisbane, Queensland, Perth, Western Australia, Adelaide South Australia,
Gold Coast and Canberra.
Wollongong New South WalesLogan City Queensland This alertness-booster has been available for over fifteen years and has garnered plenty of recognition for its efficacy in that time. It restores focus and wakefulness without the nervous or hyper side-effects and abrupt crash of other stimulants, such as amphetamines or coffee. Yves has been using Modafinil in Australia sporadically for a few years and recommends it as “extremely helpful.” He says it boosts his job performance by making him more driven and efficient. It allows him to lead his preferred, active lifestyle, meaning he can party until early Saturday morning and then still hit the ski slopes in the afternoon.


Smart drugs are a new pharmaceutical category which holds the potential to free our lifestyles from our underlying human biology, much like contraceptives did for sexual activity. People have historically built their lifestyles around the basic need for sleep but perhaps in future, we’ll be able to structure sleep to fit into our lifestyles instead.

Circadian biologist, Prof. Russel Foster of Imperial College London, believes that a greater understanding of the bio-rhythms which drive the human body will allow us greater control over sleep. He goes on to say that in one or two short decades, we’ll be able to fully regulate sleep through pharmacology. We can already induce or delay sleep, the key will be mimicking its restorative effects via medicine. Depending on such a medicine’s effectiveness, he envisages a world in which humans need only a couple hours of downtime during every 24 hour period.

Some people find such a prospect to be a nightmare. Doctor Neil Stanley, legal leader of the sleep research program at Human Psychopharmacology Research Unit at Surrey University in England, is among them. He considers such a social outcome to be terrible.

Yet the consensus view among those who study sleep is that such a future is inexorable.

A world of two hour sleep may seem unlikely until you consider the advances already made in this direction. Modafinil can allow for two full days of alert awareness with barely any adverse effects. Novel sleeping tablets are being developed which may enhance sleep quality dramatically, such that an hour of chemically-improved sleep is worth several hours of regular sleep. Also at the R&D stage are stimulants which might keep people functional without sleep for many consecutive days. Not all such interventions take a pharmacological form as wearable devices which can promote wakefulness via electrical stimulation of the brain are also being researched.

Regulating sleep is nothing new, at a basic level. It’s common for people to skip sleep during the work week and catch up on weekends, for example. Several widely-available stimulants, such as nicotine and caffeine, allow us to forego regular sleep. Controlled or prohibited substances like amphetamines and cocaine are also sometimes used for this purpose, but it is strongly forbidden for import through customs. Sleep-promoting drugs are also in great demand. It has been estimated that three in four adults experience one or more symptoms of sleep disruption three nights out of every seven. A research team from the Detroit, Michigan-based Henry Ford Health Sciences Research Institute published their findings in 1998, to the effect that thirteen percent of mature Americans resorted to alcohol to promote sleep over the year of 1997. They further reported that eighteen percent resorted to sleeping tablets over the same period.

Although we collectively spend a fortune on ergonomically-designed bedframes, mattresses and pillows, sleep-related pharmaceuticals are fairly unsophisticated by comparison. Most sleeping tablets, or “hypnotics” as they’re known medically, have a rather crude action of shunting one into unconsciousness but don’t provide the associated benefits of true sleep. Doctor Stanley maintains that sleep induced by hypnotics is preferable to sleep deprivation yet inferior to regular, unforced sleep. Stimulants such as amphetamines and caffeine are also problematic due to their propensity to be habit-forming. Reliance upon such these substances to get to sleep and then to wake up is what Prof. Foster describes as a sedative-stimulant cycle.

Modafinil is a breakthrough in sleep management. Modafinil is technically a eugeroic, a term of Greek origin translating as “positive arousal.” It is so-called as it produces a state of mind which feels much like natural wakefulness and refreshment, rather than the “high” associated with many other stimulants. Yves claims that there are no unpleasant associated effects as one would expect from amphetamines and, in his case at least, it’s quite possible to fall asleep soon after having taken Modafinil.

Many users report feeling no obvious effects upon taking Modafinil, as its actions are both smooth and subtle. It’s common for people to experience no noticeable boost to alertness or lessening of fatigue; instead they claim to simply not notice any feelings of tiredness. Yves echoed such accounts, remarking that he feels extremely focused when performing a task but, if relaxing during some free time, he feels no different for having taken Modafinil.

Those who buy Modafinil in Australia to treat health problems, such as narcolepsy, will generally take a light dosage in the morning to ensure no unwanted lapse into dormancy over the course of the day. However, the drug’s use by the military suggests that it may be potent enough to keep a healthy person awake for at least two days straight. Jeffrey Vaught, president of R&D at Modafinil’s Pennsylvania-sited manufacturer, Cephalon, explains: “the army has trialed consecutive dosages of Modafinil. It allows two solid days of wakefulness, however sleep remains necessary thereafter.”

A particularly interesting property of Modafinil is that, as shown by the military tests and other users, there is no negative balance incurred if one overdraws from the sleep bank. If deprived of sleep for an extended period like two days, generally one would be forced to sleep about half a day in order to feel normal again. Through some as-yet-mysterious action, this is not the case when using Modafinil, in which case the standard eight hours would suffice. Before Cephalon acquired the drug, its original French manufactures discovered this intriguing property in the early nineties when conducting animal trials involving cats. Happily it works for people as well.

This raises the awkward point that, as Mr. Vaught frankly admits, nobody outside of Cephalon fully understands how Modafinil works. Indeed, Cephalon is keeping its cards close to its chest and has not released the details. However, what is apparent is that Modafinil blocks neurons from re-absorbing released dopamine, a neurotransmitter with a stimulatory effect on the brain. This is similar to the function of many stimulatory drugs, legal or otherwise, but in contrast Modafinil achieves this effect without triggering any euphoric highs and the craving for same. As it wears off, Modafinil is also unique in that users experience no lows or crash. Certain studies hint that Modafinil’s smooth and non-addictive effects may be due to its interference with the re-absorption of noradrenalin, another important neurotransmitter.

Modafinil’s precise mechanism may be unknown but its profits are well-established. After coming to market in ’98, it has enjoyed ever-increasing sales. It achieved US$25M in sales from its debut until ’99 and as of ’05 its sales figures had risen to $575M. A lot of this growth comes from people taking the drug to improve their work or study performance, although Cephalon are adamant that the drug is only intended for its approved purpose of treating sleep disorders.

Nevertheless, it’s obvious that Modafinil is regarded as a smart drug or lifestyle-enhancer by a subset of users, like Yves who uses it as an alertness booster. Yves said he first acquired Modafinil through a contact but then received an online diagnosis of narcolepsy in order to get it via prescription.

Thus far no credible evidence has surfaced to suggest Modafinil is anything but safe. Like any drug, it has side effects but these are relatively minor: headaches mostly. Mr. Vaught states that no major adverse reactions have been observed and it’s rare to find users who report negatively on Modafinil. However, none of this disproves the possibility of complications in future over a longer timeframe of more widespread usage. Prof. Foster weighs in on this issue as follows, “I believe it implausible that such a strong alertness drug will have no measurable impact.” One such consequence may be that regular users of Modafinil develop tolerance and so up their dosage to a level where problems are experienced. Neil Stanley echoes such cautions, raising the possibility that Modafinil may eventually become a street drug with abuse potential.

Cephalon are unconcerned and have already developed an heir to Modafinil’s crown, known as Armodafinil. Other such eugorics are in their R&D pipeline, such as a drug currently identified only as CEP-16795, which turns off the receptor for H3 histamine which is known to play a role in regulating the sleep/wake function of the brain. Mr. Vaught says that Modafinil will be hard to surpass, given its strong record for safety and efficacy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *